“Prêts Hypothécaires au Panama”

Les prêts hypothécaires pour les étrangers qui désir acheter une propriété ou investir au Panama sont faciles a obtenir.

Beaucoup de mes clients me sollicitent des informations sur ce thème, j’ai donc décidé de rédiger cet article pour lever les doutes les plus communs pour acheter une propriété dans la ville du Panama.

Pour les étrangers, la plus part des banques a Panama offrent 60 a 70 % sur la valeur du bien. Pour les panaméens, le pourcentage des prêts hypothécaires est plus haut, jusqu’ à 90%.

De plus en plus de prêts hypothécaires sont demandés en raison du développement de la construction au Panama; dont il n’aurait pas été possible sans la croissance dans le secteur bancaire commercial, hypothécaire, secteur des particuliers.

À l’heure actuelle, le Panama offre une excellente gamme de projets qui répondent aux besoins de toutes personnes intéressées par l’achat d’un bien immobilier. Il existe aussi des reventes intéressantes avec des prix attractifs au m2 sur des appartements avec locataire, le retour sur l’investissement est de l’ordre de 6 a 8%, ou sans locataire.

Panama reste une très bonne opportunité d’investissement dans l’immobilier, tout en étant un excellent pays pour vivre après la retraite.

Conditions de Financement.

Voici les conditions générales de financement d’une banque panaméenne, dans certains cas, des exceptions peuvent appliquer. Ces conditions peuvent variées selon la banque.

Conditions de Financement pour Panaméens:pret hypothecaire panama 2

  1. Durée: Jusqu’à 30 ans, selon l’âge
  2. Valeur minimale: De 120,000.00 $ Prix minimum demandé
  3. Taux: De 4,50% en fonction du revenu
  4. Financement: Maximum 90% (si c’est une revente, il sera prix en compte la valeur de vente rapide selon expertise).
  5. La continuité du travail: 2 années déclarées en tant qu’indépendant avec les relevés bancaires
  6. Revenu minimum: USD 1,000.00 pour les employés, USD 2,500.00 pour indépendants
  7. Les secteurs industriels: Entreprise privée reconnu, Entreprise SEM (Société d’Economie Mixte).

 

Conditions de Financement pour Etranger Résident:

À moins que le prêt soit garanti par un autre actif en liquidité tel qu’un dépôt bancaire, la plupart des banques ont les limitations suivantes pour fournir un financement à des étrangers:

  1. Statuts Migratoires: Résident permanent ou temporaire
  2. Revenu: Les revenus doivent être local au Panama. (certaine banque accepte de travailler avec des revenus a l’étranger en présentant les déclarations d’impôt du pays résident.)
  3. Durée: Jusqu’à 30 ans, selon l’âge
  4. Valeur minimale: De 120,000.00 $ Prix minimum demandé
  5. Taux: De 5,0%, selon le revenu
  6. Financement: Maximum 80% (si c’est une revente, il sera prix en compte la valeur de vente rapide selon expertise).
  7. La continuité du travail: 2 années déclarées en tant qu’indépendant avec les relevés bancaires.
  8. Revenu minimum: USD 2,000.00 pour les employés, USD 3,000.00 pour indépendants
  9. Les secteurs industriels: Entreprise privée reconnu, Entreprise SEM (Société d’Economie Mixte).

Conditions de Financement pour Etranger non Résident:prêts hypothécaires au Panama 2

  1. Financement: Maximum 80% (si c’est une revente, il sera prix en compte la valeur de vente rapide selon expertise).
  2. Durée: Jusqu’à 20 ans, selon l’âge
  3. Taux: De 6,25% plus 1% de FECI (si c’est une revente, il sera prix en compte la valeur de vente rapide selon expertise).

Voici les documents que les banques seraient susceptibles de demander aux candidats:

  1. Photocopie du passeport et une autre identification personnelle.
  2. Deux lettres de référence financière.
  3. Deux lettres de références personnelles, commerciales ou professionnelles.
  4. Photocopie d’une facture de services publics où votre adresse apparaît.
  5. Curriculum Vitae.
  6. Les états financiers des deux dernières années.
  7. Les déclarations de revenus des deux dernières années.
  8. Photocopie des documents de la propriété.
  9. Certification récente de l’enregistrement de l’acte au Registre Public.
  10. Expertise de la propriété par une société d’expertise approuvée.

Toute transaction hypothécaire doit également avoir une assurance-vie pour garantir le paiement de la dette en cas de décès de l’emprunteur et l’assurance incendie couvrant les biens en cas de catastrophe.

Problème des prêts hypothécaires.prêts hypothécaires au Panama

Pour un étranger, le pourcentage financé et l’initiale varient selon la banque qui est utilisé pour une demande de crédit. Il est donc recommander d’enquêter pour connaitre la banque qui convient le mieux. Ceci est notre travail pour aider nos clients à acheter une propriété au Panama.

Toutes les personnes n’ont pas forcement les mêmes facilités pour obtenir un prêt hypothécaire. Dans le cas de nationalité étrangère et pour démontrer leur activité économique à l’extérieur du pays, cela pose parfois un problème. Les conditions applicables que les banques sollicitent ne peuvent souvent pas répondre aux détails particuliers et disqualifient automatiquement, sans même avoir la chance d’évaluer votre cas.

Sachez qu’il existe des alternatives pour obtenir un prêt hypothécaire au Panama. Si vous êtes un étranger sans antécédents de crédit, ou vous êtes un étranger qui ne remplit pas certaines conditions exigées par la banque, il existe des alternatives sur le marché.

La société New World Funding, (http://www.new-world-funding.com/) se spécialise dans les prêts hypothécaires en évaluant chacun de ses clients comme un cas particulier et détaillé.

New World Funding se charge de présenter votre dossier à la banque de sorte que vous avez l’assurance que votre dossier sera pris en compte sous tous les aspects, qui prouvent que vous êtes une personne en mesure de payer une hypothèque sur le long therme.

New World Funding après avoir évalué votre cas, vous assure une réponse à votre demande en moins de 72 heures pour que la longue attente et l’incertitude de savoir si vous obtiendrez le crédit ou non soit dissipée.

Que vous soyez à la recherche de financement pour des vacances ou pour un nouvel investissement, New World Funding dispose de 16 années d’expérience dans l’industrie afin de maximiser votre investissement et réduire vos dépenses.

Je crois que c’est le moyen le plus sûr et le plus facile d’obtenir des prêts hypothécaires garantis par une banque parce que les banques rejettent souvent le prêt même à des gens qui répondent à toutes les conditions.

New World Funding a des programmes de financement qui correspondent à vos besoins, tels que le faible taux d’intérêt de 4,25%, les prêts étrangers, programme sans vérification de revenu, parmi beaucoup d’autres.

Lors de l’application pour votre prêt hypothécaire avec New World Funding, vous pouvez économiser jusqu’à US $ 2000 en dépenses pour enregistrer le Titre de Propriété.

New World Funding est la meilleure alternative pour les approbations hypothécaires au Panama en seulement 72 heures par une banque locale..

Vous vous êtes sûrement demandé: Qu’est-ce qu’est le mieux: louer ou acheter une propriété? Il n’y a pas de mauvaise réponse à cette question. Toutefois, l’achat d’une propriété apporte de nombreux avantages à long therme. Nous vous invitons à connaître tous les avantages de l’achat ou la location d’une propriété au Panama. Appelez-nous et nous vous aiderons à obtenir votre maison au Panama et votre prêt hypothécaire.

S’il vous plaît laissez-nous un commentaire sur cet article. Votre opinion compte.

Un autre article de ce blog qui pourrait vous intéresser:

4 Conseils pour louer votre Propriété au Panama. Ce que vous devez savoir

Share Button

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *