“Pourquoi investir au Panama dans l’immobilier”

Investir au Panama pour les petites entreprises ou les retraites, cela n’a jamais été aussi facile et productif. Particulièrement investir dans l’immobilier.

Au cours des dernières années au Panama, c’est initie un “boom” dans le marché de l’immobilier, grâce à des incitations fiscales que le Panama offre aux acheteurs et aux investisseurs. Non seulement cela, mais aussi pour les facilités de financement et la rapidité de la revalorisation de son investissement.

Ces avantages ont conduit à l’émergence de ce qu’on appelle le «tourisme résidentiel», composé de ceux qui, ou qui cherchent à investir leur argent dans des biens, ou de résider au Panama. On estime que d’ici 2018 l’entrée dans le pays à la suite de tout ce grand mouvement, sera d’environ 10 milliards de dollars.

Investir au Panama a achetant des biens immobiliers est une très bonne idée et un processus simple. Au Panama, les services de sociétés immobilières disposent d’un personnel professionnel et bilingue qui guide l’intéressé par tout ce qui touche à l’immobilier avec des conseils juridiques et ainsi leur offrir une vaste information de biens en ligne.

Investir au Panama. La loi est égale pour tous.

Gardez à l’esprit que les lois panaméennes mettent sur un pied d’égalité à la fois l’investisseur local tant qu’ à l’étranger; la seule chose qui varie est le pourcentage pour le 1er acompte (10% local, 30% l’étranger) et le type de documents nécessaires au cas où la transaction se fait par le biais d’une institution financière.

Le Panama est l’un des trois meilleurs endroits en Amérique latine pour vivre, selon un sondage réalisé par Corporate Resources Group et l’un des quatre meilleurs au monde à vivre en dehors des États-Unis. Ce dernier souligne l’Association américaine des retraités et Living International.

En tant que «retraite» au Panama, vous êtes admissible à des rabais sur presque tout ce que vous achetez. Si vous achetez ou construisez une maison, vous serez exempt de taxes foncières pendant 20 ans. En tant que résident, vous ne payez pas d’impôt sur le revenu gagné à l’étranger.

Au moment de décider d’investir au Panama ou acheter une propriété, nous vous proposons d’examiner les recommandations suivantes:

Investir au Panama dans l’Immobilier : Les Recommandations.

Si vous ne connaissez pas le Panama, recherchez d’abord quels sont les meilleurs endroits qui pourraient vous convenir dans ce que vous recherchez. Nous pouvons vous fournir ces informations sans aucun engagement.investir a panama dans l'immobilier

  • Nous vous conseillons, pour l’achat d’un bureau, d’une maison, d’un entrepôt ou d’un appartement, de créer une société. Vous économiserez de l’argent et le processus est plus rapide.
  • Avant d’investir au Panama dans un projet immobilier, demander au promoteur tout ce que vous considérez que vous devriez savoir avant le début de l’achat. Clarifiez bien vos doutes. Nous pouvons faire ce travail pour vous et vous envoyer un rapport sans obligation. Nous le faisons parce que nous voulons vous aider à faire le meilleur investissement possible, au coût le plus bas possible.
  • Prenez en compte que les dates de «livraison» sur les projets ne sont pas toujours exactes.
  • Si vous avez besoin d’un prêt bancaire au Panama, nous vous aiderons à établir un contact avec une banque qui vous facilitera le processus du prêt hypothécaire une fois la propriété choisie.
  • Si vous ne parlez pas espagnol, il est important d’avoir un professionnel bilingue pour l’orientation et servir d’interprète. Nous parlons anglais, espagnole et français et tout contrat que vous devez signer, vous sera traduit en français.
  • Opter pour les services d’un agent immobilier, vous facilitera non seulement l’achat du bien mais également il vous sera fourni tous les documents et la documentation qui vous sera nécessaire pour le transfert de cette propriété a votre nom propre ou au nom de votre Société.

Investir au Panama demeure une opportunité.

Voici quelques uns des avantages que le Panama offre pour les investissements étrangers:

Bénéficiaire principal de l’investissement étranger. Panama est le pays numero 1 de l’investissement étranger direct en Amérique centrale. Il fournit également une occasion favorable à l’investissement, car il existe des dispositions constitutionnelles qui favorisent la propriété privée, protègent la propriété intellectuelle et le principe de non-discrimination à des étrangers.

Le système bancaire concurrentiel. Le système bancaire du Panama est en plein essor. Au cours des 20 dernières années, il y a eu des fusions, des changements et des ajouts de nouvelles banques qui ont réussi à transformer le Panama en l’un des centres financiers les plus importants d’Amérique latine.investir au panama 2

Bien que ce ne soit pas aussi évident que d’autres avantages concurrentiels, il y a des secteurs qui offrent des avantages à toutes les activités économiques du pays. Il s’agit du Centre Bancaire International, avec plusieurs décennies de grand fonctionnement, si l’on considère que le pays ne compte que 3,2 millions d’habitants.

Sa contribution au développement économique se reflète dans le niveau élevé de prêts qui sont accordés chaque année. La croissance du crédit est accompagnée d’une bonne liquidité des banques. Ceci assure un climat très favorable contre les effets dévastateurs de la crise financière internationale dans d’autres pays.

En utilisant le dollar américain comme monnaie commune. Investir au Panama n’a jamais été aussi facile. L’Unité Monétaire Nationale, le Balboa, maintient une parité monétaire restrictive avec le dollar (1 B /. = 1 $). En vertu d’un accord avec les Etats-Unis datant de 1904, le Panama n’a pas de banque centrale et n’émet donc pas de billet, uniquement des pièces de monnaie.

La qualification de risque de la dette est stable. L’agence de notation (S & P) Standard & Poor a amélioré le risque d’Évaluation de BBB- à BBB, avec une perspective stable. Cette action positive sur la notation du risque du Panama après la visite annuelle de S & P engage le pays, encourage les investisseurs à diriger leur regard vers le Panama. Avec l’amélioration de la notation, S & P a jugé que le pays a la capacité de répondre à ses obligations de dette. Il a également été soutenu que les projections de croissance et la flexibilité financière du pays sont solides pour faire face aux défis qui pourraient émerger dans la transition vers un environnement économique moins optimiste. Par conséquent, investir au Panama est sûr.

Situation géographique: La Hub des Amériques. Le Panama a une position géographique privilégiée, divisant l’Atlantique et le Pacifique, et situé entre le Nord et le Sud des Amériques. Les Ports panaméens sont les leaders en mouvement de fret en Amérique latine.

Panama est également un Hub aérien, grâce à la position géographique et les investissements publics et privés qui ont été fait, l’Aéroport international de Tocumen est l’un des plus importants en connexions et transfert de passagers. Panama bénéficie d’un avantage concurrentiel en termes de son emplacement, son entrée sur l’Océan Pacifique est la passerelle de produits asiatiques. Mais aussi, sur la côte atlantique est abritée la plus grande zone de libre-échange de l’hémisphère occidental.

Investir au Panama: les zones économiques spéciales.

Colon Zone Libre: Cette zone est la deuxième zone de libre-échange en importance dans le monde entier, elle contribue a 12% du PIB du pays.zona-libre-de-colon

Nous sommes à la première place des centres de distribution dans l’hémisphère occidental. Pour cette raison, les ports et les entrepôts se construisent et se modernisent en permanence. Il y a des systèmes de circulation pour tous types de marchandises. Nous restons à la pointe de la technologie moderne, et toujours prêt à offrir un large éventail de services.

Zones économiques spéciales. Panama a beaucoup de zones économiques spéciales qui servent de plate-forme commerciale pour implanter diverses entreprises ou industries dans les zones présentant des avantages fiscaux particuliers, avantage laboral et migratoire.

  1. Cité du savoir: un complexe international pour l’éducation, la recherche, le développement et l’innovation, qui vise à promouvoir et faciliter la synergie entre les universités, les centres de recherche scientifique, les nouvelles entreprises de l’économie et des organisations internationales.
  2. Panama Pacifique est une zone désignée pour la production de marchandise et services à haute valeur ajoutée et technologique. Cette zone est située dans l’ancienne base militaire de Howard.
  3. Zone de Traitement pour Exportation: Ce sont des zones franches de libre entreprise au sein des quels peuvent se situer toute personne physique ou compagnie nationale ou étrangère.

Le meilleur de cet attrayant panorama est que Panama offre beaucoup plus de raisons pour que vous pensiez à investir dans l’immobilier au Panama. Contactez-nous et nous vous obtiendrons ce que vous cherchez rapidement et au meilleur prix. Contactez valerie@apartamentosenpanama.org

Un autre article de ce blog qui pourrait vous intéresser:

4-conseils-pour-louer-votre-propriete-au-panama-ce-vous-devez-savoir.

 

Instagram

Share Button

Comments

  1. Larose Benoit says

    Bonjour Madame Lamour
    Suite a plusieurs sites et articles vantant les avantages d investir au panama et a notre conversation téléphonique, je vous fait part de mon projet d investissement au panama.
    je dispose de 150000 dollars.
    Achat d un bien pour la location.
    Je vous joins mes informations de contact.
    J aurai bien sur des questions quand a ses avantages et bien sur dans quelles conditions les optimiser.
    Je serai a Panama City du 4 au 11 décembre 2016

    • Apartamentos en Panama says

      Bonjour Benoit,

      Ravie de te saluer et merci pour ton contact dans mon site web.

      Je pense que $ 150,000 est un bon budget pour commencer.
      Cela pourrait être un appartement de 1 a 2 chambres.
      Il pourrait ce louer entre $ 1000,00 et $ 1200,00 par mois.

      Si tu as besoin d’une administratrice par la suite, j’offre aussi ce service:
      http://www.apartamentosenpanama.org/4-conseils-pour-louer-votre-propriete-au-panama-ce-vous-devez-savoir/

      Quand es-tu prêt a l’acquérir? Chercher maintenant une propriété pour acheter dans 3 mois, ce n’est pas recommandé. Les meilleurs affaires se vendent sur une periode de 8 a 10 semaines des qu’elles sortent sur le marché.

      Je ferais une Analyse Comparative de Marche (ACM) pour ton arrivée.

      Un cordial saludo

      Valerie Lamour
      Corredora de Bienes y Raíces
      Lic. PN-2930
      Cel: (507) 6674-3839
      E-mail: valerie@apartamentosenpanama.org
      http://www.apartamentosenpanama.org/

    • Apartamentos en Panama says

      Bonjour Benoit,

      Ravie de te saluer et merci pour ton contact dans mon site web.

      Je pense que $ 150,000 est un bon budget pour commencer.
      Cela pourrait être un appartement de 1 a 2 chambres.
      Il pourrait ce louer entre $ 1000,00 et $ 1200,00 par mois.

      Si tu as besoin d’une administratrice par la suite, j’offre aussi ce service:
      http://www.apartamentosenpanama.org/4-conseils-pour-louer-votre-propriete-au-panama-ce-vous-devez-savoir/

      Quand es-tu prêt a l’acquérir? Chercher maintenant une propriété pour acheter dans 3 mois, ce n’est pas recommandé. Les meilleurs affaires se vendent sur une periode de 8 a 10 semaines des qu’elles sortent sur le marché.

      Je ferais une Analyse Comparative de Marche (ACM) pour ton arrivée.

      Un cordial saludo

      Valerie Lamour
      Corredora de Bienes y Raíces
      Lic. PN-2930
      Cel: (507) 6674-3839

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *